Video Porno Triolisme

La baise à trois est la garantie de voir du bon porno hard à profusion

Double pénétration dans une gonzesse qui en veut.




Moi je ne suis pas contre une double pénétration, car je vais t’avouer un truc c’est que je jouis la plupart du temps grâce à la pression que fait l’autre partenaire tout au long de ma queue. Quand on se retrouve dans le même orifice, les deux bites se caressant et n’allant pas forcément au même rythme tu es sûr que j’envoie la purée rapidement ou si nous sommes dans des orifices différents mais proches ça me fait exactement le même effet. Enfin je suis partant pour toutes expériences à trois.

C’est une véritable réussite cette partouze.




Pour qu’une partouze soit une parfaite réussite il faut un bon maître des cérémonies qui veille au grain. A savoir que chaque nana soit occupée par un mec et qu’il n’y ait pas foule sur une seule personne alors que d’autres sont délaissées. C’est tout un art finalement. Il faut faire attention qu’un couple ne s’isole pas mais que tout le monde soit regroupé dans une ou deux pièces, afin de changer de partenaire sans trop chercher. Ce qui ne veut pas dire que le « chef » doit s’abstenir, au contraire un petit coup par ci, un petit coup par là.

Dans une partouze ils sont souvent deux ou trois sur mon corps.




Pourquoi-moi ? Il y a du monde pourtant, d’après mes calculs un mec pour une nana. Enfin moi je me retrouve avec trois types qui veulent soit chacun leur tour, soit en même temps obturer mes trois orifices qui peuvent recevoir une bite. C’est un scandale pour les autres, je me dis que je dois être la plus appétissante ou alors la plus salope. Et comment ils peuvent le savoir ? Bon assez de questions il faut assumer maintenant. Le plus facile est de sucer donc je prends la bite en bouche qui est la plus proche de moi. Pour le reste qu’ils se débrouillent.

Nous forniquons comme des malades.




A quatre le moins que l’on puisse dire c’est que nous forniquons comme des malades. Une petite partouze improvisée. Deux beaux mecs bien montés et nous deux salopes qui raffolons de sexe. Que demander de mieux, une partouze improvisée où nous changeons de partenaire, comme qui rigole. J’en commence et je finis dans l’autre. C’est mon pote qui fait l’ouverture des trous du cul, son sexe étant plus petit. Moi je m’engouffre en suivant, les gueuses ne s’en apercevant même pas. Une partie torride, nous avons joui comme des malades et maintenant nous sommes tous sur les rotules.

>>> Voir d'autres Vidéos Porno Triolisme <<<

>>> Faire un autre choix de PORNO GRATUIT <<<